FC SAINT-LEU 95 : site officiel du club de foot de ST LEU LA FORET - footeo

Ordre du jour suivant :

Examen et approbation du rapport moral établi pour la saison 2007/2008,
Examen et approbation du compte rendu sportif établi pour la saison 2007/2008,
Examen et approbation du compte rendu financier établi pour la saison 2007/2008,
Election des vérificateurs aux comptes
Vote concernant l’intégration de nouveaux membres au Comité Directeur,
Election du bureau du comité directeur

Conditions de votes et modalités pour candidatures au Comité Directeur
Sont admis à voter les licenciés du club, depuis plus de 6 mois, âgé de plus de 16 ans à la date de l'Assemblée Générale. Des pouvoirs numérotés sont remis sur demande au secrétariat les mercredis après midi et le vendredi soir de 19h00 à 20h30.

Peuvent présenter leur candidature au comité directeur, les dirigeants du club depuis plus de 6 mois à la date de l'Assemblée Générale. les candidatures se font par courrier (lettre de motivation)déposé au secrétariat au plus tard le 23 janvier 2009.

L'accès à l'Assemblée Générale est ouvert à tous, vous y êtes cordialement conviés.

Annulation

L'assemblée générale du club prévue le 31 Janvier 2009 est annulée . Celle-ci est reportée à une date ultérieure, qui sera déterminée par les membres restants du Comité Directeur.

La date de la prochaine Assemblée sera communiquée a tous les membres (dirigeants (es), joueurs et divers ) par affichage  dans les panneaux  du club au stade municipal et sur le site internet du club

déc.