DETECTION U16 SECOND SEMESTRE

Stade Jean Rolland, 112 rue des pommiers saulniers à Franconville

DETECTION U16 SECOND SEMESTRE

Premier tour d'horizon !

Veuillez trouver ci-dessous la répartition des clubs qui ont renvoyé le tableau concernant la détection U16 - 2ème semestre (1994).
Les clubs doivent convoquer directement leurs joueurs pour ce 1er tour de détection U16 qui se déroulera mercredi 14 octobre, rendez-vous à 13h45 aux vestiaires annexes près du terrain N°2 du Stade Jean Rolland, 112 rue des pommiers saulniers à Franconville.
clubs : Argenteuil FC / Cergy-Pontoise FC / Cosmo Ermont Taverny / Chambly CO / Entente Sannois Saint Gratien / Fosses UF / Franconville PB FC / Garges FCM / Saint Leu PB 95 FC / Saint Ouen l'Aumône AS / Sarcelles AAS / Villiers le Bel JS.

(source : DVOF)

Stade Municipal

COACHING PLAYER

Le suivi des joueurs de l'école de foot via coaching player.

Pour cela il suffit d'activer un compte (c'est gratuit).

Demandez un accès à l'éducateur de votre enfant si vous n'avez pas reçu un mail de coching player pour l'activation.