CONTROLE DES MUTATIONS

Le 3 décembre 2009

N° 654 - SE - SANGARE Aboulahy ACADEMY DE FOOTBALL D'EPINAY S/SEINE (554212)

La Commission,
Considérant que le joueur SANGARE Aboulahy a obtenu indûment, suite à une erreur administrative, une licence "
A " 2009/2010 en faveur de ACADEMY DE FOOTBALL D'EPINAY S/SEINE, alors qu'il était licencié " M " 2008/2009 à ST LEU PB 95 F.C,
Considérant que bien que le club ait été mentionné sur la fiche de demande de licence 2009/2010, le ST LEU PB 95 F.C. n'a pas eu la possibilité éventuelle de faire opposition à la demande de licence en faveur de ACADEMY DE FOOTBALL D'EPINAY S/SEINE,
Par ces motifs, annule la licence " A " 2009/2010, en demande la restitution sous dix jours, sous peine de sanction financière, et invite ACADEMY DE FOOTBALL D'EPINAY S/SEINE à faire une demande de changement de club dans le respect des R.G. de la F.F.F.

COACHING PLAYER

Le suivi des joueurs de l'école de foot via coaching player.

Pour cela il suffit d'activer un compte (c'est gratuit).

Demandez un accès à l'éducateur de votre enfant si vous n'avez pas reçu un mail de coching player pour l'activation.