FC SAINT-LEU 95 : site officiel du club de foot de ST LEU LA FORET - footeo

14 août 2018 à 13:40

4ème match de préparation Senior R1

Ce lundi , pour son quatrième match amical ,le staff technique avait décidé de faire tourner son grouoe en faisant en quelque sorte une revue d'effectif avec les forces en présence .
Face a la réserve des lusitanos st Maur ,composée à moitié du groupe de national 2 , le coach a fait tourner 25 joueurs , dont les 3 gardiens de but .
Apres L'ouverture du score sur un magnifique coup franc direct lusitanien , nos joueurs égalisent avant la pause grâce à Freddy sur un joli mouvement collectif .
le score est de 1 partout à la mi- temps.
En seconde période ,l'efficacité est du côté de Saint-Leu et trois buts viennent concrétiser une légère domination Saint loupienne.
Score final : 4/1
Groupe première mi-temps : Michael - Abdou Samuel Salah Mamadou - Arthur ,Kafu ,Maklouf- kebe , Momo , Freddy.
Groupe deuxième mi-temps : Marc ,Jérémy -JP , Heimana , David , sekou, Samir , Nini , seb ,Hamilton ,Hamidou abou, Bouba , Bryan
Les buts : Freddy 40e ,Nini 50e , Hamidou 70e , abou75e.
Prochaine rencontre samedi face à la Courneuve et dimanche contre Claye- Souilly.

À noter le match de nul de dimanche contre Sarcelles 2/2 buts de Hamidou et Momo

Merci à Christian Carlos et Philippe (ent. des GDB) venus voir ce match