DETECTIONS U15 (né en 1995)

Le 7 octobre 2009
à 13:45
Herblay - Stade Municipal

Description

Le District du Val d’Oise de Football organise des détections des joueurs nés en 1995 le mercredi 7 octobre 2009, rendez-vous à 13h45 sur les 2 secteurs.

HERBLAY, Stade Municipal, Route de Pierrelaye (Secteur Nord-Est) :
Argenteuil FC / Cergy-Pontoise FC / Cormeillais ASC / Cosmo Ermont Taverny / Deuil-Enghien FC / CSM Eaubonne / Herblay FAS / Persan US 03 / Saint Leu PB 95 FC / ASC Val d'Argenteuil

VILLIERS-LE-BEL, Stade Municipal, Rue du champ bacon (secteur Sud-Ouest) :
Arnouville AS / Chambly CO / Fosses UF / Garges FCM / Gonesse RC / Montmorency FC / Puiseux-Louvres FC / Villiers le Bel JS.

Cette détection concerne tous les joueurs évoluant dans les clubs du département de nationalité française et titulaires de la carte nationale d’identité. Cette détection ne concerne pas les joueurs évoluant en Championnat U14 Régional de l’E.S.S.G ; de SARCELLES A.A.S. et de SAINT OUEN L’AUMONE A.S.